Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon Go: Niantic réserverait plein d'autres surprises bien cachées dans le code du jeu

Plein de nouveaux Pokémons de deuxième génération, plus de mouvements pour tes battles, des accessoires en plus pour décorer ton avatar... Les data miners ont analysé les profondeurs du jeu Pokémon Go, et ses lignes de codes laissent à penser que tu pourrais disposer de ces nouveautés dans les prochaines mises à jour.

Si tu étais déçu(e) des changements mineurs de la dernière mise à jour de Pokémon Go, cette nouvelle devrait te ravir. Après avoir libéré en décembre des versions bébés de Pokémons de première génération (comme Pichu et Togepi), Niantic te réserverait en fait plein d'autres surprises cachées. Les data miners prévoient que des nouveaux Pokémosn de deuxième génération pourraient faire leur apparition dans le jeu... et plein d'autres choses en plus.

Les chercheurs de la communauté The Silph Road ont lu mercredi des milliers de lignes de code du jeu. Et devine ce qu'ils ont découvert? Niantic te réserve encore plein d'autres fonctionnalités qu'il n'a pas encore voulu débloquer. Ces data miners ont relevé des mentions de nouveaux Pokémons de deuxième génération, et des fonctions qui permettront à des Pokémons de première génération d'évoluer en Pokémons de deuxième génération. Trop bien!

L'Écaille Draco, la Roche Royale, la Peau Métal...

Parmi les items qui permettront à certains Pokémons d'évoluer, The Silph Road a découvert: l'Écaille Draco, la Roche Royale, la Peau Métal, la Pierre Soleil et l'Évolutor. Rappelle-toi les jeux Pokémon, si les Pokémons que tu veux capturer détiennent l'un de ces objets, tu n'as plus qu'à les échanger avec un autre joueur, et hop ils évolueront.

Par exemple, l'Écaille Draco te permettra de faire évoluer un Hypocéan en Hyporoi. La Roche Royale fera évoluer un Têtarte en Tarpaud, et un Ramoloss en Roigada. La Peau Métal transformera un Onix en Steelix, et un Insécateur en Cizayox. La Pierre Soleil fera évoluer un Ortide en Joliflor. Et puis, l'Évolutor te permettra de faire d'un Porygon en Porygon2.

Et ce n'est pas tout. Le code laisse aussi à penser que les Pokémon "Unknown" qui se nomment par une lettre de l'alphabet (de A à Z) pourraient faire leur apparition dans le jeu. Les lignes codées contiennent également des allusions à d'autres accessoires pour décorer ton avatar, comme des ceintures, des lunettes et des colliers. Et enfin, 38 nouveaux mouvements pourraient être disponibles pour pimenter tes combats de Pokémon. Mais il te faudra malheureusement attendre les prochaines mises à jour pour voir si ces nouveautés débarqueront vraiment: aucune date n'a été avancée pour l'instant. Patience, patience!

Déjà lu?