C'est officiel: Johnny Depp va lâcher 6,7 millions d'euros pour son divorce avec Amber Heard, mais il s'en sort bien

Johnny Depp et Amber Heard sont officiellement divorcés. Le feuilleton entamé il y a plusieurs mois déjà a enfin pris fin vendredi. Au final, l'acteur va perdre ses deux chiens et son cheval, que son ex-femme va garder, mais aussi 6,7 millions d'euros. Un bon deal pour lui.

Leur mariage aura duré quinze mois. Et leur divorce... neuf mois. Mais Johnny Depp et Amber Heard ne sont officiellement plus mariés. La procédure, entamée en mai, aura été longue mais celui qui incarne Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes peut avoir le sourire: c'est un bon deal qu'il a obtenu devant la justice.

Il garde ses 42 véhicules et toutes ses propriétés

Pour parler des choses qui fâchent pour lui: il ne pourra pas garder Pistol, Boo et Arrow. Non, ce ne sont pas leurs enfants, mais les deux chiens et le cheval du couple, dont Amber Heard a obtenu "la garde". L'actrice de 30 ans va aussi recevoir 6,7 millions d'euros de la part de son désormais ex-mari. Pour info, la fortune de monsieur est estimée à 400 millions de dollars, soit environ 375 millions d'euros...

Mais pour le reste, Depp s'en sort bien. Déjà, il n'aura pas à verser un centime de plus à son ex-femme, qui n'aura pas de pension alimentaire. Il ne va pas non plus lui payer ses frais d'avocat pour le divorce comme elle le voulait. Selon TMZ, il va aussi pouvoir conserver toutes ses propriétés partout dans le monde (à Los Angeles, en France ou encore aux Bahamas), mais aussi ses 42 (!) véhicules en tout genre (motos, bateaux, voitures de collection...).

Et en plus, il va pouvoir être tranquille: une clause dans le contrat du divorce, interdit aux deux anciens tourtereaux de parler de leur relation en interview ou sur les réseaux sociaux. En gros, Amber Heard ne pourra plus accuser Johnny Depp de l'avoir frappée (ce qu'il a toujours contesté) si elle ne veut pas avoir affaire à la justice.

Ce qui ne va pas empêcher l'actrice de répartir l'argent de son divorce entre des associations qui supportent les femmes victimes de violences domestiques. Et ça, ça ressemble à un joli tacle adressé à Depp...

Déjà lu?