Ce chat belge est tellement populaire sur Instagram qu'il a son propre manager

Un chat qui a son propre manager, tu as déjà vu ça? Eh bien c'est le cas de Thor.  Ce chat belge fait le buzz sur Instagram et Facebook. Et une agence de pub a eu la brillante idée de lui proposer de devenir un de ses clients.

Thor va te rendre jaloux. Ce chat a 127.000 followers sur Instagram et presque 18.000 fans sur Facebook. Tout est parti d'une blague. Les potes de la propriétaire de Thor, une étudiante de 21 ans à la KULeuven n'arrêtaient pas de lui dire à quel point son chat était magnifique. Elle a publié des photos de lui sur les réseaux sociaux et elle a réussi à créer une véritable communauté.

Et puis le site Bored Panda a consacré un article à Thor et il est devenu super populaire. Son nombre de followers augmente chaque jour. Il est devenu si populaire qu'un bureau de relations publiques basé à Anvers, The Kube, a voulu le compter parmi ses clients. "Il est si populaire que nous ne pouvions faire autrement que de travaillera avec lui. C'est le premier animal dans notre base de données" explique Inge Olesen, une membre de l'agence à Het Nieuwsblad. "Si Thor approuve un produit ça a une valeur inestimable pour le producteur. Thor est donc devenu le visage d'une boutique."

"Les gens sont à la recherche d'une histoire positive et ils la trouvent en Thor. Il a des followers de tous les coins du monde." Quand tu vas voir le chat tu vas fondre:

Il est juste magnifique

On comprend pourquoi il a autant de followers

Moh <3

Déjà lu?

Pets Life

Ta réaction?