Laurent Pagna, David Madi, ça te parle? Que sont devenus les anciens candidats de The Voice?

Ce soir, c'est le grand come-back de The Voice Belgique. Avoue, tu attends ça depuis la fin de la saison 5. Tu te souviens de Loïc Nottet qui a marqué la saison 3 et qui, ne l'a pourtant pas remportée... Mais te souviens-tu des candidats qui ont gagné les saisons précédentes? Roberto ou encore David, ça te dit quelque chose? Regarde les noms des gagnants, ça va te rafraichir la mémoire histoire d'être au top pour commencer une nouvelle saison.

1. Roberto Bellarosa - saison 1

 

Tu te souviens de ce jeune Liégeois? Mais si... Rappelle-toi, il était dans l'équipe de Quentin. Après avoir remporté la première saison de The Voice, une chose est sûre, il ne s'est pas tourné les pouces. En effet, il a sorti deux albums: un en 2012 et un autre en 2015. Son deuxième était en partie composé par le grand Pascal Obispo. Bref, la grande classe.

2. David Madi - saison 2

 

C'est le canonissime Marc qui a formé le jeune David Madi. Après sa victoire, il a sorti un premier album et il ne s'est pas arrêté là. En effet, il a décidé de retrouver son amour de jeunesse, c'est-à-dire, la musique en groupe. C'est ainsi qu'il a formé la team Aberdeen qui rend hommage aux grunges des années 90. Le groupe a même sorti un album en 2015 "Outatime".

3. Laurent Pagna - saison 3

 

Encore un Liégeois gagnant! Il était dans l'équipe de Natacha St-Pier mais surtout face à Loïc Nottet. Laurent Pagna a impressionné son coach puisqu'il a sorti un single avec Natacha St-Pier. Aujourd'hui, la vie professionnelle du jeune homme a pris une toute autre tournure, il est militaire.

4. Florent Brack - saison 4

 

Vainqueur de l'équipe de Chimène Badi, Florent Brack n'a pas attendu longtemps avant de lancer sa carrière. Le jeune homme a lui aussi sorti un single, "Cold Heart Blues". Aujourd'hui, c'est la grande classe pour lui. Éh oui, le garçon a sorti un single sur le label du DJ Kid Noize. Oui, tu as bien lu! Tu peux écouter ce morceau en cliquant sur la vidéo juste au dessus.

5. Laura Cartesiani

C'est la first candidate féminine à remporter l'émission The Voice. Et comme tu peux le voir, elle était dans l'équipe de BJ Scott. Today, elle n'a pas encore sorti de morceau mais on sait qu'elle est une jeune maman.

Vivement ce soir pour découvrir de nouveaux talent <3

Déjà lu?