Avec sa finesse légendaire, Donald Trump a répondu au discours de Meryl Streep et c'est moche

C'était les Golden Globes cette nuit et Meryl Streep a profité de cette cérémonie pour tacler le président élu américain Donald Trump. Comment celui-ci a accueilli la critique? Avec fair-play et ouverture d'esprit? Bien sûr que non. Voici ses tweets.

Sans citer une seule fois le nom de Trump, Meryl Streep a réussi durant la cérémonie des Golden Globes à envoyer de jolis boulets de canon sur le nouveau président des États-Unis. Lors de son discours, l'actrice de 67 ans a taclé les intentions politiques maladroites du Donald et sa volonté de bouter les "non-américains" hors du pays.

Meryl Streep, qui avait publiquement apporté son soutien à Hillary Clinton, est aussi revenue sur l'affaire du journaliste handicapé dont Donald Trump s'était moqué. La réaction de Donald Trump n'a pas tardé à débarquer. Sur Twitter, le milliardaire s'est fendu d'une série de tweets pas très élégants.

"Meryl Streep, l'une des actrices les plus surestimées à Hollywood, ne me connaît pas mais m'a attaqué hier soir aux Golden Globes. Elle est ...."

"...au service d'Hillary, qui a perdu gros. Pour la centième fois, je ne me suis jamais 'moqué' d'un journaliste handicapé (je ne ferais jamais ça) mais ai simplement montré..."

"comment il a retourné sa veste en changeant complètement un article vieux de 16 ans qu'il avait écrit pour me nuire. Encore la preuve de la malhonnêteté des médias!"

Sympa le Donald!

Déjà lu?