Tu veux savoir qui utilise ton mot de passe Netflix? Regarde comment faire

Il n'y a rien de plus pénible que de vouloir regarder Netflix et de te rendre compte qu'il y a trop de gens sur ta session et que tu ne peux pas l'utiliser. Bizarre, pourtant tu n'as filé ton mot de passe à personne. Quelqu'un l'utilise à ton insu. Tu peux bien sûr changer le mot de passe en question pour mettre à fin à ça. Mais si tu es un peu curieux, il y a une manière de avoir qui utilise ton compte.

Parfois, il arrive que tu te connectes sur ton connecte Netflix avec le PC d'un de tes potes et que tu oublies de te déconnecter. Ton pote peut alors utiliser ton profil pour mater des séries et des films. Et si tu as un abonnement avec un seul écran, tu es foutu. C'est pour cette raison que c'est plutôt intéressant de savoir qui est connecté sur ton profil. Et voilà comment tu peux faire.

Tu peux aller dans My Activity

© Netflix

Si tu vois le titre d'une série ou d'un film que tu n'as pas regardé, alors tu sais que quelqu'un a utilisé ton compte.

Clique alors sur Recent Account Access

© Netflix

Là tu peux voir d'où ton compte Netflix a été utilisé, l'appareil et son adresse IP. Bon tu diras que tout ça ne te permet pas d'identifier vraiment la personne. Mais si. Il te suffit de copier l'adresse sur ce site et le tour est joué.

Si tout cela ne fonctionne pas, alors il vaut mieux changer ton mot de passe de manière à ce que l'autre personne ne puisse plus accéder à ton compte.

Déjà lu?