Ultime pied de nez de Carrie Fisher: ses cendres reposent dans une urne qui représente un Prozac géant

Carrie Fisher, alias Princesse Leia, et sa maman ont été enterrées vendredi. Et ultime pied de nez, l'urne de "princesse Leia" avait la forme d'un Prozac géant, un célèbre antidépresseur. C'est Carrie elle-même qui avait acheté cet objet il y a plusieurs années. 

Cette urne en forme de Prozac géant, c'est vraiment tout Carrie Fisher. L'actrice souffrait de troubles bipolaires et ne s'en cachait absolument pas. Elle avait même écrit un bouquin qui relatait toutes ses séquences dépressives et ses séjours en clinique.

Elle a été enterrée avec hier sa maman, qui est décédée un jour plus tard. La commémoration privée s'est déroulée près de leur résidence de Beverly Hills.Sur une photo prise par des paparazzis, on aperçoit le frère de Carrie Fisher, Todd Fisher, qui porte une urne en forme de Prozac. Cet antidépresseur est très connu aux États-Unis. On l'appelle souvent la "pilule du bonheur".

Selon ET, l'objet préféré de Carrie était un Prozac géant qu'elle avait acheté il y a plusieurs années de ça. "Elle l'aimait beaucoup et il se trouvait dans sa maison. Billie et moi avons senti que c'est là qu'elle voudrait être" témoigne le frère de "pincesse Leia"."Nous n'avons rien trouvé de plus approprié. Et ainsi, ils sont ensemble, et ils seront ensemble ici et dans le ciel, et nous sommes d'accord avec ça".

Déjà lu?