Tu peux faire le tour du monde tous frais payés avec ce couple en échange d'un petit service

Imagine que tu sois payé pour faire le tour du monde, le pied non? Eh bien c'est ce que proposent les Tillotson, un couple qui habite dans l'Utah. Ils te paient le moyen de transport, le logement et la nourriture et te verse même un petit salaire. Tout ça en échange d'un tout petit service: s'occuper de leurs enfants pendant le voyage.

On rêve tous de faire le tour du monde, le seul truc qui nous bloque: l'argent. Imagine que ce ne soit plus un problème. Tu peux voyager tous frais payés. Impossible? Eh bien non! C'est ce que propose la famille Tillotson qui habite dans l'Utah aux États-Unis. Elle te paie tout et te verse même un petit salaire (1200 à 1500 dollars soit entre 1140 et 1420 euros) si tu acceptes de garder leurs trois enfants Porter, Beckett et Wren. Et niveau horaire c'est plutôt cool si on en croit la maman: "C'est difficile de définir le nombre d'heures exactes de travail comme vous vivrez avec nous mais vous aurez du temps pour vous tous les jours". Et en plus: "Un ou deux jours par semaine, vous serez libre et pourrez voyager de votre côté". plutôt sympa.

Comment peuvent-ils se permettre de payer tout ça?

Le coupe projette de commencer son voyage à New York City et de se rendre ensuite en Islande et en Scandinavie. Ils vont faire le tour de l'Europe et passer par la Pologne, la Hongrie, l'Italie, l'Espagne, la Turquie, l'Autriche et la France. Ensuite, ils rentrent chez eux deux semaines en décembre pour passer Noël en famille. Ça te fait deux semaines de congé. En plus, l'avion pour rentrer chez toi est aussi pris en charge. Après Noël, direction Hawaï, la Nouvelle-Zélande et l'Asie.

Tu te demandes sans doute comment le couple peut se payer ça? Eh bien ils ont tout prévu et ont décidé de monter un business qui s'exporte facilement il y a plusieurs années. Leur petite affaire est maintenant présente dans vingt pays différents ce qui leur permet de bosser d'où ils veulent. Si ce n'est pas le pied ça?

Et voilà la petite famille:

Déjà lu?