Meilleur cadeau de 2017: les Iles Vierges te filent de la tune pour que tu viennes visiter leurs belles plages

Jusqu'au 1er octobre 2017, tu peux aller faire un tour aux îles Vierges et être payé près de 287 euros pour ça! Évidemment tu dois dépenser ton argent dans des activités touristiques. Mais avoue, c'est SUPER tentant!

Les congés payés par le boulot c'est cool. Mais quel pays serait capable de carrément te payer pour venir visiter ses beaux paysages? Il y en a un: les îles Vierges, qui appartiennent aux États-Unis.

Chaque année à la date du 31 mars, il y a la "Transfer Day" (le Jour du Transfert). C'est quand le Danemark a donné ses îles aux États-Unis.

Cette année, les îles célèbrent les 100 ans de l'acquisition des belles îles par les États-Unis. Comment? En offrant 300 dollars, soit 287 euros, aux gens qui viennent leur rendre visite: Wow! Et le plus chouette, c'est que tu peux recevoir un souvenir GRATUIT.

Des conditions?

Mais tout ça, c'est sous certaines conditions quand même: tu dois passer au moins trois nuits consécutives aux îles Saint Thomas, Saint John et/ou Sainte-Croix. Et l'argent que tu as reçu (les fameux 287 euros), tu dois le dépenser dans des activités touristiques (non non: pas d’alcool, de cigarettes, de fringues) comme des tours en bateaux, des musées.

Bref, qu'est-ce que tu attends? Pour jouir de la super offre, tu dois réserver ton séjour avant le premier octobre prochain. Mais n'oublie pas que ton trajet en avion n'est pas gratuit. En ce moment les vols aller/retour les moins chers de la fin janvier à la mi-février tournent autour de 760 euros sur le site Kayak. Le rêve!

Lisez aussi