"Je suis MOI, pas de la VIANDE": ces affiches à Londres vont te convaincre de devenir un vrai végétalien

Si tu as fait une virée shopping à Londres il y a peu, alors tu as peut-être vu ceci: 60 posters de poules, de vaches et de cochons dans la station de métro Clapham Common. Sur toutes les affiches, tu retrouves le même slogan: "I'm ME, not MEAT. See the individual go vegan" (Je suis MOI, pas de la VIANDE. Regarde l'individu devenir un végétalien). C'est l'organisation PETA qui a lancé ce projet dont le but est de convaincre les gens de devenir végétalien. 

PETA a pour but avec cette campagne d'un mois de convaincre les gens de devenir végétalien. L'organisation aimerait que les individus arrêtent de voir les animaux comme des pains saucisses, des hamburgers, des boulettes. Pour le staff de PETA, les animaux sont bien plus que des plats à manger.

'Les vaches, les poules et les cochons ne sont pas si différents de nous quand il s'agit de ressentir la douleur, l'angoisse et l'importance de la vie", affirme Elisa Allen, la directrice de PETA.

"Nous voulons encourager les gens à avoir plus de compassion pour les animaux en décidant de temps en temps de sauter un repas avec de la viande et d'à la place choisir un plat végétalien".

La campagne fait partie du mouvement Veganuary qui consiste à essayer d'être végétalien pendant un mois!

Convaincu?

C'est plutôt convaincant

Tu ne peux pas le rater!

Lisez aussi