9 ruptures de célébrités 2016 dont on espère se remettre en 2017

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

Figé, les yeux grands ouverts, bouche ouverte, main sur le cœur comme pour vous consoler ou le roulement d'yeux le plus assassin d'ennui que vous n'ayez jamais donné à quelqu'un, ces ruptures ne vous ont pas laissés de marbre en 2016

Hollywood est impitoyable avec les histoires d'amour. Quand un couple dépasse un an, c'est l'Oscar de la durée (First I wanna thank God, my mom, vous connaissez la suite..) Quand c'est au delà de 5 ans puis 10 ans, on se dit OUUF c'est bon ceux là vont enfin briser la malédiction, les mauvaises langues et nous vendre du rêve plein les yeux... De Jennifer Garner & Ben Affleck aux Jolie-Pitt en passant par Khloé Kardashian et Lamar Odom WE WERE ROOTING FOR YOU, HOW DARE YOU??Heureusement, nous pouvons encore garder espoir avec Will Smith & Jada Pinkett, Blake et Ryan, Kylie et..Bref

© Georges Biard

Brangelina est définitivement le couple dont la séparation a crée une onde de choc. Alors qu'on pensait que ces éternels rebelles ne se marieraient jamais et n'auraient pas d'enfants pour vivre une vie Mr & Mrs Smith sexy et glamour, ils ont déjoué tous les pronostics en ayant six enfants et en restant plus de 10 ans ensembles (dont 2 mariés). La stature internationale de ces deux monstres du cinéma incarnant le glamour, la richesse et la beauté a participé au tremblement de terre médiatique. Angelina Jolie a demandé le divorce en septembre évoquant des "différences irréconciliables". Plusieurs médias et autres supposés proches du couple évoqueront des problèmes (supposés?) d'alcoolisme, sévérité avec les enfants de Brad ainsi qu'une paranoïa et un agenda de philanthrope trop chargé d'Angelina. Un divorce très moche puisque les services sociaux y ont été mêlés et Angelina a demandé la garde exclusive des enfants. (Mais bon il fallait y penser avant que tous les deux la fassent à l'envers à Jennifer Aniston )

© Gabbo T.

Diane Kruger et Pacey (Joshua Jackson si vous voulez ne faites pas comme si vous pouviez citer un rôle plus iconique que dans Dawson) ont en effet décidé de mettre un terme à leur relation, dix ans après leur rencontre. Le couple s'était rencontré en 2006, peu de temps après le divorce de l'actrice, qui avait épousé l'acteur et réalisateur français Guillaume Canet en 2001.Une rupture en bons termes puisqu'ils ont été vus ensemble à la fête du 40ème anniversaire de l'actrice/égérie à New-York. Sans enfants, ils n'étaient pas mariés car selon eux "

"Je peux vous dire pourquoi nous ne sommes pas mariés "nous ne sommes pas croyants. Je ne me sens pas moins lié à Diane parce qu'on n'est pas passé devant un prêtre et qu'on n'a pas fait une gigantesque fête. On est tous les deux issus de parents divorcés, donc c'est difficile pour moi de prendre le mariage comme le seul moyen de prouver sa maturité et son engagement envers l'autre. (...) Mais ça pourrait évoluer."

© David Livingston- Getty images

Après 3 ans, Idriss Elba et sa petit amie Naiyana Garth se sont aussi séparés en février. Alors que beaucoup pensaient que le sex symbol avait enfin trouvé une moitié stable et autre qu'une actrice frivole, l'acteur a évoqué des raisons d'agenda trop occupé ( on peut enfin dire qu'il est au top de sa carrière auprès du grand public). Naiyana, qui était sa maquilleuse, et lui ont eu un enfant. Vous pouvez vous glisser dans ses DM's sans aucun scrupule.

© Billboard-ABC Television Group

Bref....Taylor Swift

© Disney - ABC Television Group

Dans le genre "jamais je ne m'en remettrai", Lady Gaga et son alors-fiancé Taylor Kinney. Les deux stars s'étaient croisées sur le tournage du clip "You and I" dans lequel il tenait le rôle principal.S'en est suivie une relation de 5 ans pendant laquelle elle était occupée à être Lady Gaga et lui à être en tête d'affiche de la série Chicago Fire .Malgré les emplois du temps partagés entre tournées et tournages les deux ont toujours trouvé le moyen de garder une relation sans scandale. Loin de ses costumes Lady Gaga redevenait Stefani Joanne Germanotta. En février dernier lors de la Saint Valentin il lui avait fait sa demande avec une bague géante en diamants et en forme de cœur. Lady Gaga gagnait dans la foulée un Golden Globe et chantait aux Oscars. La pause de leur relation puis la rupture ont suivi quelques temps après tout en disant lors d'un message commun qu'ils restaient très proches et amis.

© Disney- ABC Television Group

Alors que tout allait bien pour Iggy Azalea avec tous ses titres solos toujours en tête des charts et ses nombreuses collaborations, sa vie privée aussi était idyllique. Son fiancé le basketteur Nick Young venait tout juste de lui passer la bague au doigt que quelques jours après le gros diamant, des vidéos de lui entrain de se vanter à ses co-équipiers de la façon dont il trompait sa fiancée quand il était en déplacement sont apparues sur les réseaux sociaux. Après lui avoir donné une seconde chance pour regagner sa confiance, ce dernier l'a encore trompé avec son ex et ce dans la maison d'Iggy. C'est d'un "boy bye" qu'elle a mis fin à sa relation d'avec Nick Young

© Jonathan Leibson

Mariah Carey et James Packer ont mis fin à leurs fiançailles en octobre à l'initiative de ce dernier. La raison n'a jamais été évoquée mais il est difficile d'imaginer quelle genre de relation "normale" ces deux-là pouvaient avoir. Lui est un milliardaire australien magnat des médias et d'autres investissements qui passe sa semaine dans les avions. Elle, ex-vocaliste dont la carrière s'arrête souvent après décembre, qui traînait à l'époque encore un divorce, et préparait sa tournée mondiale. La question qui reste en suspend est de savoir ce qu'elle compte faire de la bague en diamant de 35 carats de dix millions de dollars qu'il lui a offerte. Leur relation de petits amis avait déjà un contrat qui prévoyait qu'il devait lui verser un nombre à six chiffres pour "inconvenances". Des demandes de plus en plus extravagantes, sans encore être mariés, un flirt (douteux) avec un de ses danseurs, des conflits sans arrêt avec Jennifer Lopez, Arianna Grande, Demi Lovato ou Madonna et quatre personnes pour lui mettre ses chaussures...c'est mignon au début mais à la longue...

© Williams Prince - Getty Images

Le rappeur T.I. et sa femme Tiny. Fin décembre 2016 elle demande le divorce après six ans de mariage et presque une éternité en couple. Un de ces couples du Hip-Hop qui a traversé le temps. Ils ont eu trois enfants ensembles et en avaient en tout six. Selon plusieurs sources, ils vivaient déjà dans des maisons séparées ces derniers mois malgré la naissance de leur dernière petite fille il y a environ deux mois. Des photos et une vidéo de Tiny dansant, lors d'une soirée Halloween organisée par Mariah Carey, avec le boxeur international Floyd Mayweather avaient fait surface. Ce dernier et T.I. ne s'entendent guère et une bagarre à Las Vegas entre eux avait fait la une des réseaux sociaux. Une rupture qu'on aura peut-être l'occasion de voir dans leur télé-réalité.

© Gabe Ginsberg

Rob Kardashian et Blac Chyna

Plus qu'un choc, un casse-tête interminable. Alors qu'on était tous plus ou moins heureux que Rob sorte petit à petit de sa dépression de ces quatre dernières années d'après sa rupture avec Rita Ora, plus importante fut la surprise d'apprendre qu'on le devait à Blac Chyna ex du copain de sa soeur Kylie). De sa remise au sport, déménagement, reprise de ses séances de thérapie en passant par une réconciliation avec Kylie et le reste du clan Kardashian-Jenner, on pensait Rob enfin sur les rails du salut. Mais comme d'habitude avec cette famille de télé, tout a été un gros écran de fumée pour que la matriarche vende le tout et leur négocie une énième variante de télé-réalité.

Après un bébé, Dream Kardashian, pour sceller tout ce renouveau; la nouvelle est tombée il y a quelques jours comme quoi Blac Chyna avait vidé leur maison et s'était enfuie avec le bébé. S'en est suivie un réglage de comptes par Instagram et Snapchat interposés dans la pure tradition Kardashian. À l'heure actuelle, Rob est hospitalisé et Chyna serait à son chevet. Triste nouvelle mais quand on sait aussi que la nouvelle saison de Rob & Chyna arrive bientôt sur les écrans...incorrigibles