Grâce à notre toute nouvelle app, tu reçois les news que TU veux lire

Now it's personal. C'est le slogan de notre nouvelle app et on t'explique comment elle fonctionne. Car notre nouvelle app apprend à te connaître, sait ce que tu aimes lire et regarder. Elle s'adapte à TES envies. Tu reçois uniquement les news qui t'intéressent VRAIMENT. En plus, nous t'informons tous les jours via une mise à jour qui contient les articles qui correspondent à ce que tu aimes et les nouvelles arrivent au moment qui te convient le mieux pour les lire. 

Ce n'est pas juste une app, ce sont les news que tu veux vraiment. Voilà notre promesse. Chaque jour, tu reçois une sélection de news, de divertissement, de vidéos: tout ce que newsmonkey fait au quotidien. Un peu comme nous le faisions déjà via notre WhatsApp.

Avec notre nouvelle app, on utilise le même principe: une sélection d'infos parfaites pour toi, une fois par jour. La différence c'est que notre app va, au fur et à mesure, créer une sélection sur base de tes préférences, de tes lectures. Tu es plutôt intéressé(e) par ce qui se passe à la télé cette semaine, par les nouveautés d'Apple ou encore par les derniers tweets de Trump? Et bien, tu es au bon endroit car voici une offre adaptée à tes envies.

Et bien sûr, tu seras tenu au courant des breaking news: si c'est une news super importante, tu seras mis(e) au courant en avant-première via newsmonkey.

Tu peux télécharger l'app newsmonkey pour l'iPhone dans l'App Store et pour Android dans le Playstore!

© Tumblr