L'erreur à éviter: pour sa messe de Noël, cette église sri lankaise a imprimé une chanson de Tupac Shakur

Choquant pour certains, hilarant pour d'autres, ce fail dans une église du Sri-Lanka est mémorable. Le 11 décembre, les fidèles ont reçu une brochure avec leurs chants de Noël. Mais au lieu du traditionnel Ave Maria, c'est la chanson Hail Maria du rappeur Tupac Shakur qui était imprimée.

Les chants de Noël ne sont normalement pas censés contenir des paroles comme "revenge is like the sweetest joy next to gettin' pussy" (la vengeance est comme la plus douce des joies, après se taper des chattes).

Mais c'est la surprise qu'ont eu des fidèles à Colombo, au Sri Lanka, le 11 décembre. La chanson Hail Maria (Je vous salue Marie) du rappeur Tupac Shakur était imprimée dans les brochures préparées pour leur messe de Noël à la place du traditionnel chant chrétien.

La page contenant les paroles de la chanson était au milieu de la brochure. La personne en charge de l'impression s'était légèrement trompé de morceau.

Hail Maria

Les fidèles s'attendaient à y trouver les paroles du Ave Maria, un classique du répertoire chrétien avec beaucoup moins d'insanités et beaucoup plus de révérences. À la place, ils ont trouvé des punchlines comme "Maintenant attention: bénissez-moi s'il vous plaît, Père, je suis un fantôme. Dans ces champs de la mort, Ave Maria,retiens-moi si j'y vais?"

Andrew Choksy, qui a assisté au service Joy to the World où les paroles ont été distribuées, a déclaré qu'il avait directement reconnu la chanson de Tupac. "De nombreuses personnes se sont demandé si c'était une blague, ou bien s'il s'agissait d'une réelle volonté de taper un rap", a-t-il expliqué à CNN.

Certaines vieilles dames étaient réellement choquées. La messe avait lieu à Colombo, dans la capitale sri lankaise. Quand le père s'est aperçu de son erreur, il a demandé à récupérer les livres.

Le morceau Hail Mary de 2Pac

 

Déjà lu?