Les pièges du film "Maman j'ai raté l'avion" seraient VRAIMENT capables de neutraliser des voleurs!

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

Des YouTubeurs ont voulu déterminer la dangerosité des pièges tendus par Kevin McCallister dans "Maman j’ai raté l’avion". Le résultat est clair:  personne n’aurait pu leur survivre.

En cette période de fêtes de fin d'année, quoi de mieux qu'un bon film de Noël? Parmi les classiques, il y a "Maman j'ai raté l'avion" sorti en 1990.

Pour rappel, le film raconte l'histoire de Kevin, un jeune garçon oublié par ses parents chez lui pour les fêtes de Noël. Il ne déprime pas pour autant et va imaginer toute une série de pièges pour empêcher deux cambrioleurs de s'introduire dans sa maison.

Les Youtubeurs "Vsauce et Lowe" ont testé les pièges créés par le petit garçon avec un mannequin. Le verdict est sans appel... personne n'aurait pu survivre à des décharges électriques, un pot de peinture en plein face ou à un coup de pied de biche.

Grâce à la magie du cinéma, les voleurs s'en sortent pourtant bien. Une bonne occasion de revoir ce film hilarant !

En bonus: un making-of de la vidéo !