J.K. Rowling a tweeté de merveilleux messages de Noël et ça fait chaud au coeur

La plupart des Potterhead le savent: J.K. Rowling n'a pas toujours eu une vie facile. Pour cette veille de Noël, l'auteure de la saga Harry Potter a rappelé que même si cette fête peut parfois être ennuyante, il faut savoir passer au-dessus. L'auteure de 51 ans travaille actuellement sur l'écriture de deux nouveaux livres mais elle s'est accordé un petit moment pour tweeter une série de messages inspirants sur Noël et ces moments de retrouvaille. 

"J'ai eu tant de messages adorables me souhaitant un joyeux Noël. Je vous remercie!"

"J'ai aussi eu vent de personnes vivant des moments difficiles. Ce qui est toujours pire à Noël."

"À cette époque de l'année, nous sommes bombardés d'images de vies parfaites, qui ont peu de rapport avec la réalité."

"Si vous avez assez de chance pour être avec les gens que vous aimez, avec suffisamment à manger, je suis sûr que vous vous sentez aussi bénis que moi."

"Mais si votre vie est actuellement pleine de difficultés; si vous n'êtes pas où vous voulez être, soit littéralement soit figurativement..."

"N'oubliez pas que des transformations extraordinaires sont possibles. Tout change. Rien n'est éternel."

"Quand je repense à mon pire Noël, je me souviens que j'avais du mal à croire que mon malheur passerait. J'avais vraiment peur de l'avenir."

"On ne sait jamais ce que l'avenir réserve. Des revirements de fortune étonnants se produisent à chaque minute."

"Donc, si vous êtes triste, seul, endeuillé, malade, séparé de vos proches ou que pour une autre, raison, Noël vous fait souffrir..."

"Je vous envoie beaucoup d'amour, vous souhaite bonne chance et de meilleurs moments. Des millions d'entre nous sont passés par là où vous êtes."

"Rappelez-vous, le jour de Noël n'est, à la fin, qu'une seule journée. Ce n'est pas un test ni une évaluation de vous ou de votre vie, alors soyez gentil avec vous-même."

"Joyeux Noël!"

Déjà lu?