Pokémon Go va te donner plus de chances d'avoir les nouveaux Pokémons durant les vacances de Noël

Pokémon Go va gâter les utilisateurs pendant les vacances de Noël. Niantic va mettre en place des actions spéciales du 25 décembre au 8 janvier. Tu vas pouvoir avoir plus de nouveaux Pokémons et car tu auras des incubateurs plus facilement.

Dès le 25 décembre au matin jusqu'au 3 janvier fin d'après-midi, tu auras droit chaque jour à un incubateur utilisable une fois après avoir visité un PokéStop. Ces incubateurs vont t'être bien utiles car tu auras également plus de chances "de trouver des œufs qui éclosent en Togépi et en Pikachu ainsi que d'autres Pokémons plus récents qui ont été trouvés dans la région de Johto". À toi les nouveaux Pokémon donc!

Les Pikachus spécialement prévus pour Noël seront aussi disponibles un peu plus longtemps et tu auras plus de chances de pouvoir les attraper.

Et à partir du 30 décembre jusqu'au 8 janvier, il y aura encore un bonus en plus. Tu pourras plus facilement attraper Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre mais aussi Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe et Tortank. En plus les Leurres, qui transforment le PokéStop en aimant à Pokémons, dureront 60 minutes et non 30 minutes!

On voit que Niantic met vraiment le paquet en cette fin d'année pour essayer de récupérer quelques joueurs.

Déjà lu?