Ikea en a tellement ras-le-bol de trouver des campeurs dans son magasin que les prochains pourraient finir au tribunal 

D'office, tu te souviens de ces deux adolescents belges qui ont passé une nuit presque douillette dans un magasin Ikea. Leur vidéo avait fait le buzz sur le Web. Depuis lors, la chaîne suédoise a retrouvé à dix reprises des intrus dans le magasin. Aujourd'hui, Ikea a décidé de poursuivre en justice, si ce mouvement continue. 

Ikea a décidé de poursuivre en justice les personnes qui décideraient de dormir dans le magasin. Depuis les deux ados belges qui ont passé une nuit entière chez Ikea, la chaîne a retrouvé des intrus dans son magasin dans plusieurs pays: en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada, en Suède et encore au Japon. Une situation qui n'est plus possible.

La porte-parole de la chaîne suédoise, Johanna Iritz a déclaré que ça prenait de trop grandes proportions et que ce n'était pas sécurisant du tout pour les clients. De ce fait, la chaîne portera plainte.

Pas de plainte pour ces ados de 14 ans

Le dernier incident est assez récent. Deux jeunes filles de 14 ans ont été retrouvées en plein sommeil dans un des magasins. Les adolescentes avaient passé la nuit complète dans la firme. Ikea a décidé de ne pas porter plainte étant donné le jeune âge de ces filles. Par contre, la chaîne a déposé une plainte contre deux autres filles de 15 ans qui passaient la nuit dans l'Ikea de Malmö en Suède. Les gamines avaient été directement arrêtées une fois que l'alarme s'était déclenchée.

Bref, si tu avais la mauvaise idée de dormir prochainement dans un magasin Ikea, oublie tout de suite. Tu auras des ennuis.

Juste pour que tu regardes encore une fois la vidéo

 

Déjà lu?