Gros câlin entre la petite Bana et le président Erdogan qui a accueilli l'enfant dans son pays

Tu n'as pas fini d'entendre parler de la petite Bana Alebad. En effet, la fillette qui incarne l'horreur d'Alep a été rendre visite au président turc, Recep Tayyip Erdogan. Elle a profité de ce moment pour remercier le président de l'avoir sortie de la guerre, elle et sa famille.

Bana Alebad, c'est la gamine qui fait le buzz pour le moment sur Twitter. L'enfant de 7 ans a profité du réseau social pour exprimer l'horreur qu'elle vivait à Alep. Son compte est suivi par plus de 350.000 internautes. Heureusement, elle et sa famille ont été évacuées ce lundi 19 décembre.

La famille a rejoint la Turquie et le président Recep Tayyip Erdogan a accueilli la gamine les bras ouverts. Celle-ci a profité de ce moment pour remercier le président. "Merci pour le soutien que vous apportez aux enfants d'Alep, et aussi parce que vous nous aidez à échapper à la guerre" a dit l'enfant.

Bana avait écrit un tweet dimanche dans lequel elle demandait au président turc et au ministre des Affaires étrangères de venir la sauver de l'enfer d'Alep. Un appel qui a été entendu. En effet, la frontière entre la Syrie et la Turquie étant fermée, Erdogan a apparemment fait une exception pour la petite Bana.

Regarde la vidéo

 

Déjà lu?