17 cadeaux à mettre sous le sapin pour un fan de Disney

S'il y a des fans de Disney dans ton entourage, lucky you! C'est pas le genre de passion difficile à combler côté cadeaux hein! Et on ne parle pas que des enfants... Que ce soit pour ton amoureux/se, ta mère, ou ton meilleur pote fan de Star Wars (oui oui c'est Disney!), voilà 17 cadeaux Disney trop cool à mettre sous le sapin!

1. Tu peux direct taper fort, avec des billets pour Disneyland Paris

Et profite de la promo de Noël: 2 parcs Disney pour le prix d'1!!! (Attention, la visite est alors valable jusqu'au 25 décembre...)

2. Pas possible d'aller à Disney pour le moment? Rabats-toi sur ce super sweat!

Capture d’écran 2016-12-15 à 23.14.12.png

© H&M

Avec son petit effet vintage trop cool... On le veut toutes, un classique!

3. Ou sur ce joli petit sac à mains en édition limitée super stylé

Capture d’écran 2016-12-15 à 21.58.48.png

© Yoox

Qui fera son petit effet... Tu peux le trouver ici.

4. Il y a aussi ces petites shoes bien cool et bien fun

Capture d’écran 2016-12-15 à 22.07.59.png

© Primark

Pour avoir Mickey au bout des pieds!

5. Et alors on craque complètement pour ce mug TROP BEAU

Capture d’écran 2016-12-15 à 22.16.51.png

© Disneystore.fr

Pour les princesses petites et grandes...

6. Dans la série mini-budget mais maxi effet, il y a aussi ce joli collier trop mim's

Capture d’écran 2016-12-15 à 22.34.03.png

© Liliedanslesetoiles

Non mais à ce prix là, t'en offres un et tu t'en chopes un aussi pour toi hein!!!

7. Plus original sinon, un cahier de coloriage pour adultes Reine des Neiges

Capture d’écran 2016-12-15 à 22.51.34.png

© Fnac

Anti-stress. Au top!

8. Si tu as un peu de budget, ou pour un super cadeau collectif, cette décoration murale qui tue tout

Capture d’écran 2016-12-20 à 14.57.58.png
Juste... Wow!

9. Il y a aussi ce pyjama PAR-FAIT pour cocooner devant un bon vieux Walt Disney en famille...

Capture d’écran 2016-12-15 à 23.05.09.png

© Kiabi

Existe en version pantalon rose aussi... On adoooore.

10. D'ailleurs... les films et dessins animés quand même!!! Super idée cadeau: ce coffret premiers classiques de Disney...

Capture d’écran 2016-12-15 à 23.11.10.png

© Fnac

Édition spéciale Fnac, donc on se dépêche, ça part comme des ptits pains!!!

11. Un nouveau baby boy dans la famille ou chez des amis? Quoi de plus cute que ce petit ensemble Mickey Mouse!

Capture d’écran 2016-12-15 à 23.26.39.png

© Disneystore

Qui sera juste PAR-FAIT pour les fêtes!

12. Huuuuuhhh voilà une TROP chouette idée! Des lettres Disney en bois

Capture d’écran 2016-12-15 à 23.43.03.png

© Etsy

Ta petite sœur aura son nom en lettres Disney sur sa porte. Si c'est pas merveilleux!

13. Dans le genre plus classique, une belle montre Minnie

Capture d’écran 2016-12-15 à 23.54.52.png

© Twenga

Là aussi petit effet assuré! (Existe aussi en version Mickey, sur le même site).

14. Ou la peluche qui va bien

Capture d’écran 2016-12-20 à 15.10.56.png

© La Grande récré

Celle-là on l'adore... Avec sa tronche pas possible, un peu moche en fait, mais si chou!

15. Sinon, il y a la fameuse blanche neige qui croque la pomme des produits Apple...

Capture d’écran 2016-12-16 à 00.02.17.png

© i-sticker

En coque d'Iphone ou en sticker pour ton Macbook... Existe en plusieurs versions.

16. Oh et ces chaussons! Ces chaussons!!!!!!!!!!!

Capture d’écran 2016-12-20 à 15.17.17.png

© Disneystore

Ils sont si parfaits pour cocooner tout l'hiver! En plus, ils sont soldés. C'est cadeau.

17. Et pour emballer tout ça, quoi de mieux que des paquets cadeaux... Disney bien sûr!

Capture d’écran 2016-12-16 à 00.07.31.png