17 cadeaux à mettre sous le sapin pour les filles qui font de l’équitation

Tu as toujours besoin de matos d'équitation. Toujours! Alors quoi de mieux que de demander des trucs pour les occasions comme Noël par exemple? Un nouveau froc, des nouvelles bottes ou plutôt des trucs pour ton dadet, bandes, couvertures, tapis, ouiiiii! Bref, voilà 17 idées de cadeaux à mettre sous le sapin pour les filles qui montent à cheval. 

1. Premièrement, ce pull beaucoup TROP cool avec cette quote beaucoup trop vraie

Capture d’écran 2016-12-15 à 11.59.21.png

© Madame T-shirt

Best sweater ever. Tu peux le trouver ICI.

2. Puis, tu as ce pyjama trop méga cozy, cool, bref parfait pour les fans de chevaux

Capture d’écran 2016-12-15 à 13.35.02.png

© Back in the saddle

Avoue, rien qu'à le regarder tu as envie de le porter!

3. Ou ce petit foulard qui va vraiment avec tout, en mode petit clin d'oeil

Capture d’écran 2016-12-15 à 15.03.41.png

© Etsy

:-).

4. Et puis, vraiment, ce mug est un MUST HAVE

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.08.00.png

© Zazzle

Le truc qui te met de bonne humeur dès le matin :-).

5. Sinon, tu as aussi cette option-ci qui peut faire l'affaire:

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.20.50.png

© Etsy

Qui dirait le contraire? Hiiii!

6. Puis cette coque trop mim's

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.06.09.png

© Veni Vici Paris

7. Et pourquoi pas ce coussin sympa et méga classe!

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.32.22.png

© Zazzle

Méga beau, non?

8. Ou toujours en mode déco, tu peux lui faire imprimer une photo sur une toile

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.47.33.png

© cdiscount

C'est classe, c'est personnalisé, c'est parfait.

9. Sinon, tu peux toujours offrir un pendentif avec la première lettre du nom du cheval

Capture d’écran 2016-12-15 à 12.43.30.png

© Twice as Nice

L'amour pour eux est teeeeellement incontionnel!

10. Et pour le petit clin d'oeil, tu as cet autocollant un peu kitsch mais trooop chouette

Capture d’écran 2016-12-15 à 14.33.05.png

© Etsy

Avec ça, c'est la classe assurée.

11. Dans la même catégorie, tu as aussi ce joli autocollant mural

Capture d’écran 2016-12-15 à 14.44.17.png

© Etsy

Idéal!

12. Oooooh et ça c'est LE cadeau à faire, c'est juste trop mignon!

Capture d’écran 2016-12-15 à 14.42.12.png

© Etsy

Surtout si la personne est fan de cuisine.

13. Tu peux aussi voir pour une entrée pour un masters...

Capture d’écran 2016-12-15 à 14.14.32.png

© Jumping Anvers

À Anvers par exemple. Comme ça tu peux même l'accompagner :-).

14. Puis évidemment, un tapis de selle, ça fait toujours plaisir

Capture d’écran 2016-12-15 à 13.48.07.png

© Krämer

Un tapis de Noël <3.

15. Oooooh et quoi de mieux que cette petite brosse, avec les noms gravés dessus?

Capture d’écran 2016-12-15 à 14.31.26.png

© Etsy

Si classe.

16. Ou carrément, un nouvel ensemble si tu veux exploser un peu le budget

Capture d’écran 2016-12-15 à 13.55.12.png

© Krämer

Cette couleur-là, elle ne l'avait pas encore ;-).

17. Et puis le meilleur: ce beurre pour le corps senteur... haleine de poney!

Capture d’écran 2016-12-15 à 14.48.23.png