Snapchat a enfin ajouté ce que nous attendions tous: les discussions de groupe

Cela faisait un petit bout de temps que les utilisateurs le demandaient et cette option est finalement arrivée. Tu peux maintenant avoir des discussions de groupe sur Snapchat. L'update arrive cette semaine sur iPhone et elle arrivera par la suite sur Android.

Pour avoir une discussion de groupe, tu utilises sans doute Facebook Messenger ou WhatsApp. Mais pour les fêtes de Noël, tu pourras aussi le faire sur Snapchat. L'update de l'application arrive sur iOS cette semaine et un peu plus tard sur Android.

Les discussions de groupe fonctionneront de la même manière que les autres discussions sur Snap: après 24 heures, elles disparaîtront. Tu ne pourras ouvrir les Snaps qu'une seule fois mais les messages écrits seront visibles durant 24 heures. Au total, 16 personnes pourront participer à cette conversation. (Voir gif plus bas)

Autre ajout sympa à l'application: les ciseaux. Un peu comme sur Photoshop, tu peux maintenant découper tes photos et garder les découpes pour plus tard. Tu peux ensuite utiliser ces découpes comme des stickers.

25.gif

D'ailleurs, newsmonkey aussi est sur Snapchat (newsmonkeyfr) alors n'oublie pas de nous ajouter ;-)

71.jpeg

Déjà lu?