Non, ce n'est pas ton téléphone qui a un problème: il y a un gros bug dans la mise à jour de Pokémon Go

Niantic a balancé une mise à jour de Pokémon Go le jour de Saint-Nicolas. Mais il semblerait qu'il y ait un léger bug. L'app fait vibrer ton téléphone pour indiquer qu'il y a des Pokémons mais en réalité... il  n'y en a aucun.

C'était le petit cadeau de Saint-Nicolas de Niantic, Pokémon Go a mis au point une nouvelle mise à jour sur iOS (1.49.1) et sur Android (0.49.1). Mais si tu l'as déjà testée, tu as sans doute remarqué qu'il y avait un petit bug dans l'update. L'app fait vibrer ton téléphone pour te prévenir qu'il y a des Pokémons à proximité et que tu peux les attraper mais en fait il n'y a... rien. Les concepteurs du jeu ont reconnu qu'il y avait un petit souci et "travaillent pour réparer le bug qui cause des vibrations incorrectes".

100 nouveaux Pokémons

Bon malgré ce petit problème, il faut reconnaître qu'il y a quand même un gros point positif dans l'update: tu as la possibilité de faire plusieurs transferts en même temps. Quand tu captures un Pokémon, tu peux le transférer pour gagner un bonbon ou faire un peu de place mais avant ce transfert ne pouvait se faire que Pokémon par Pokémon, plutôt saoulant.

Et les nouveaux Pokémons qui doivent débarquer demain vont probablement te faire oublier ce petit problème. Une énorme mise à jour de l'app doit se dérouler le 12 décembre: 100 nouveaux Pokémons devraient être ajoutés au jeu selon les premières rumeurs.

Déjà lu?