La star de Youtube PewDiePie s'est bien foutu de notre tronche: il a reconnu que supprimer son compte "était une blague"

Le troll de l'année est connu: le célèbre youtubeur suédois PewDiePie a annoncé qu'il supprimerait sa chaîne Youtube ce vendredi à 18 heures s'il atteignait les 50 millions d'inscrits. Il a réussi mais il n'a pas été jusqu'au bout des choses. Il promet maintenant de le faire après 100 millions tout en nous précisant que cette histoire était une "bonne" blague. Mwais...

Felix Kjellberg un Suédois de 27 ans, alias PewDiePie, gagne chaque année environ 14 millions d'euros rien qu'avec ses vidéos Youtube. Mais il voulait supprimer son compte à 18 heures aujourd'hui.

Pourquoi? Il se plaint depuis longtemps des mises à jour de YouTube. Il a expliqué dans une vidéo qu'il reçoit trop d'ordres de la plateforme et que son nombre d'abonnés stagneraient à cause de ça.

Du coup, on était tous concentrés sur sa page Youtube en espérant secrètement qu'il s'exécuterait. Gros coup de bluff puisque celui-ci a déclaré en fin de vidéo que tout ceci était "une blague". Tout en nous trollant une dernière fois: promis, à 100 millions d'abonnés, il arrête tout!

Bref, un bon coup de pub...

Les internautes jubilent devant le troll de l'année

Ils le savaient eux qu'il n'allait pas le faire

D'autres se désinscriraient bien par contre...

Déjà lu?