NOOOON!!! Francesco a été arrêté dans Plus Belle La Vie...  Mais est-ce vraiment lui qui a assassiné Mitia? (SPOILERS)

Comme chaque semaine, tu as été plongé dans Plus Belle La Vie et ses histoires. Tu n'en peux plus de devoir encore attendre pour connaître le coupable du meurtre de Cyril, même si tout accuse Céline. En plus de Céline, Francesco est lui aussi accusé du meurtre de Mitia... Mais purée qui a vraiment tué Cyril et Mitia?

Encore et encore des intrigues dans Plus Belle La Vie. Cette semaine, Francesco était en cavale car malheureusement pour lui, tout l'accuse pour le meurtre de Mitia. En effet, le bel Italien était avec lui ce jour-là et ils se sont même disputés violemment. Cependant, après avoir refait l'historique de la soirée où Mitia a disparu, il est sûr qu'il n'a pas tué le jeune homme. Barbara est également certaine qu'il ne l'a pas assassiné. Mais Léo, lui, est persuadé que Francesco a perdu son sang froid et a dérapé par jalousie...

Une femme harcelait Mitia

Dans les prochains épisodes, tu vas apprendre que Mitia était harcelé par une fille. Elle était complètement dingue de lui et elle ne voulait pas le lâcher. Ça ressemble fort à l'histoire de Céline mais pourtant elle ne connaissait pas Mitia. Rappelle-toi, Mitia avait une liaison avec une femme plus âgée. Alors, est-elle liée au meurtre de Mitia? Mais surtout est-ce que c'est cette même femme qui harcelait Cyril? Pour le moment, rien n'est encore sûr mais si cela se confirme, Céline pourrait être libérée et Francesco innocenté. Et ça, on veut VRAIMENT.

Déjà lu?