Bienvenue au 21ème siècle! Tu peux maintenant faire une recherche Google avec un émoji sur Twitter

Tu as la flemme parfois de taper des mots l'un à la suite de l'autre sur ton clavier? Réjouis-toi, c'est maintenant possible de faire une requête à Google rien qu'avec un emoji sur Twitter. Tu peux à l'aide d'un emoji, trouver l’adresse d'une pizzeria pas loin de chez toi, une recette de cuisine, les résultats du foot, etc. 

Tu communiques toi aussi de plus en plus à l'aide des emojis? À chaque fin de phrase, tu ne peux t'empêcher d'insérer un petit :-) ou même un ;-)?

Et est-ce que par hasard tu t'es déjà imaginé faire des recherches Google dans la langue des emojis? Eh bien maintenant c'est possible et ce via Twitter.

Comment?

Sur Twitter, tu peux faire une requête à Google avec un émoji afin de trouver des recettes de cuisine, ou des adresses de restos, des vols pas chers, les derniers résultats du foot, etc.

Ce n'est pas chinois, tu dois juste insérer l'heureux emoji que tu as choisi sur @Google. Par exemple si tu crèves d'envie d'une pizza, il te suffit d'envoyer un emoji avec une pizza et le moteur de recherche te trouvera une adresse d'une pizzeria pas loin de chez toi. Tu peux trouver la liste des emojis ici.

Alors, tu es déjà en train de faire le test? ;-)

Lisez aussi