Tiens donc! Selon une étude, les femmes préfèrent les gros pénis... Ah bon??

Ça, tu aurais pu le deviner... Les femmes préfèrent les hommes qui ont un gros pénis! En effet, selon une étude, la gente féminine a une préférence pour les gros "zizis". L'étude a été réalisée avec des faux pénis en 3D plutôt qu'en 2D et les résultats est plus qu'intéressant.

Ce sont aux chercheurs de l'Université de Californie et du Nouveau-Mexique qu'il faut dire merci pour avoir réalisé cette étude plus qu'intéressante. Les scientifiques ont distribué 33 modèles différents de faux pénis en 3D à 75 femmes et leur ont demandé leur préférence.

16 cm de long en érection

Les résultats sont dingues. La majorité des femmes estiment que 16 cm de long est à la taille idéale pour faire l'amour avec son partenaire sérieux. Cependant, pour une relation sexuelle d'un soir, elle préfèrent un pénis plus long. C'est-à-dire 16,4 centimètres. Pas de quoi s'alarmer, la différence n'est pas énorme.

Selon les chercheurs, l'explication n'est pas très compliquée. En réalité, la femme va accorder plus d'importance à l'intelligence qu'à la taille du pénis de son compagnon. De plus, elles savent que la taille du sexe dépend en partie du niveau de testostérone de l'homme. Alors que pour une relation sexuelle d'un soir, le physique est plus important et particulièrement ce qui se cache sous le caleçon...

Déjà lu?