À 86 ans, le deuxième homme à avoir posé le pied sur la lune a été finalement évacué du pôle Sud

Buzz Aldin est le deuxième homme à avoir voyagé sur la lune. Mais à 86 ans, il vient de tomber malade et doit quitter le pôle Sud où il était en voyage touristique. Il est en train d'être évacué vers la Nouvelle-Zélande et son état de santé serait stable.

Buzz Aldrin a quitté en urgence le pôle Sud et sera rapatrié en Nouvelle-Zélande. Il est pour l'instant à bord d'un avion spécialement affrété, et une équipe de médecins prend soin de lui. Son état de santé serait maintenant stable, selon plusieurs sources. Il était en voyage touristique mais est tombé malade.

Souviens-toi, Aldrin a aussi apporté sa part à l'histoire: il est le deuxième homme à avoir mis les pieds sur la lune. Il était assis à côté de Neil Armstrong et Michael Collins dans le célèbre vol qui les a conduit tous les trois dans l'espace.

Ils auraient tiré à courte paille pour décider lequel des trois serait le premier à sortir de l'appareil. Il a perdu et c'est finalement Armstrong qui a posé le premier pied et est entré dans l'histoire.

Déjà lu?