Whaaat Stromae a décidé d'arrêter de chanter? Ouais mais pas de panique, c'est pour une bonne cause 

Triste nouvelle si tu es fan de Stromae... Le chanteur de "Alors, on danse" a décidé d'arrêter de chanter pour l'instant et d'élargir sa carte de visite. Eh oui, notre petite fierté musicale se lance en tant que réalisateur: il a notamment réalisé le clip de la chanteuse Yaël Naïm.

Don't worry! Ce n'est pas parce que Stromae a décidé de faire une pause musicale que tu ne vas plus entendre parler de lui. Loin de là, puisqu'il se lance dans la réalisation. Le chanteur a avoué au magazine Lesirocks qu'il avait envie de s'éloigner un peu de la chanson mais pas du domaine musical. Et pour ça, il se lance dans la réalisation, notamment de clips musicaux. C'est d'ailleurs lui qui est le co-réalisateur du nouveau clip de Yaël Naïm, Corward et ce n'est pas un hasard! En effet, le chanteur a avoué au magazine que quand il a écouté le morceau de la chanteuse il y a un an et demi, il a directement été séduit.

En plus de la réalisation, il continuera à écrire et à composer mais tout en restant dans l'ombre. Stromae est décidément formidable...

Regarde le clip

 

Déjà lu?