Pacman et Space Invaders sont de retour: tu peux jouer aux meilleurs jeux rétros sur Facebook Messenger maintenant!

Bonne nouvelle pour les fans de Pacman et de Space Invaders: Facebook vient de lancer une plateforme de jeux sur Messenger. La plateforme comprend 17 jeux et ils sont disponibles dans 30 pays pour le moment, dont la Belgique. C'est parti!

Tu es un grand nostalgique des jeux auxquelles tu jouais quand tu étais petit sur ton ordinateur, comme Pacman? Tu aimerais pouvoir jouer à nouveau? Facebook s'occupe de toi.

Le site a annoncé une grande nouvelle hier à propos de son application Messenger: le lancement d'une plateforme de jeux dessus. Messenger n'est donc plus seulement une boite de discussion, mais aussi un endroit où tu pourras t'amuser avec tes potes.

Et il y a d'autres jeux

Et Pacman n'est pas le seul jeux que Facebook te propose. Au total, il y a 17 jeux et la liste devrait s’agrandir dans les prochains mois. Dans la liste, il y a Pacman, Space Invaders, Shuffle Cats Mini, Hex, etc. Tu ne dois pas faire de mise à jour de ton application pour avoir les jeux. Et le mieux dans tout ça, c'est que c'est gratuit!

Tu as trouvé le jeu? Il te suffit de cliquer sur l'onglet "manette" dans une de tes conversations et puis tu choisis ton jeu et c'est parti.

C'est bien expliqué ici

Lisez aussi