Ça tue l'amour, mais laisser tes chaussettes la nuit t'aide à dormir ET te rend plus épanoui sexuellement 

En pilou, en coton ou en grosse laine, peu importe... Porter des chaussettes pour dormir, ce n'est pas mauvais du tout, que du contraire! Beaucoup de personnes pensent que laisser ses chaussettes la nuit est mauvais pour la santé, mais c'est faux. Non seulement elles t'aident à dormir, mais en plus elles sont un vrai bonus pour ta vie sexuelle. 

En réalité, quand tu portes des chaussettes la nuit, la chaleur aide tes vaisseaux sanguins à se dilater. Un signal va donc être envoyé à ton cerveau pour lui dire qu'il est temps "d'être dans les bras de Morphée". En d'autres termes, quand tu réchauffes tes orteils, ça favorise la vasodilatation, phénomène qui te permet de t'endormir plus rapidement. Good news.

Une meilleure vie sexuelle

Mais ce n'est pas tout, et ce qui va suivre n'est pas une blague. Selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de Groningen, porter des chaussettes pendant un rapport sexuel t'aiderait à avoir un orgasme. 80 % des sondés ont atteint l'orgasme avec des chaussettes, alors que seulement 50 % sont montés au septième ciel les pieds nus.

Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour bien dormir, et plus encore...

© Giphy

Déjà lu?