La vie reprend son calme à la coloc' dans Plus Belle La Vie... Mais le coupable du meurtre de Cyril est-il vraiment arrêté?

Attention SPOILERS. Ce vendredi 25 novembre, dans l'épisode de Plus Belle La Vie, Nathan, Barbara et Coralie trinquaient. Les trois levaient leur verre à l'affaire Cyril Rochat enfin bouclée. En effet, Julien a été transféré aux Baumettes pour le meurtre se son meilleur ami. 

C'est une histoire de plus qui se boucle dans la série Plus belle la vie. Le beau Julien a été transféré en prison pour le meurtre de Cyril. Après des semaines d'enquête, la vie à la coloc' peut enfin reprendre son calme. Pourtant, Nathan voit toujours le fantôme de Cyril. Le jeune homme ne reposerait-il toujours pas en paix?

Julien est-il vraiment coupable?

Depuis le début, Julien nie complètement les faits. Cyril était son meilleur ami et les deux jeunes hommes étaient inséparables. Pourtant, tout l'accuse. En effet, Julien a vendu une composition de Cyril à une agence de publicité. Gros coup pour lui qui s'est donc enrichi enrichi sur le dos de son ami.

Dans les prochains épisodes, tu vas remettre la culpabilité de Julien en cause. Plusieurs éléments vont te faire penser qu'il n'est peut-être pas le coupable. Une jeune femme harcelait à l'époque Cyril et elle va être entendue par la police. Mais qui pouvait bien en vouloir à Cyril au point de le tuer? De plus, une disparition va inquiéter Barbara.

Déjà lu?