Ouais, ouais, ça c'est trop la classe! Tu vas pouvoir apprendre à faire du gin dans cet hôtel de dingue. Let's gooo

Si tu es un amateur de gin et que tu es bientôt de passage à Londres, tu dois absolument t'arrêter dans ce nouvel hôtel spécialisé dans le gin qui ouvrira le 16 décembre. Tu vas pouvoir boire un verre dans un décor magnifique mais aussi connaître l'histoire de cet alcool. Bref, passage obligatoire. 

Non, ce n'est pas une blague. Un hôtel spécialisé dans le gin ouvrira le 16 décembre prochain dans le centre de Londres. Le bâtiment aura 4 étages consacrés au gin avec trois chambres d'hôtes. Le rez-de chaussé est une salle de repos.

Le concept

Dans cet hôtel, tu vas pouvoir déguster des gin internationaux qui ont vieilli dans des fûts et qui sont suspendus derrière le bar. Les barmans serviront le gin tout droit sorti du fût devant tes yeux. En plus, la décoration du bar sera splendide.

Au première étage, tu pourras manger dans un restaurant et profiter du bar GinTonica. Tu boiras ton gin dans un verre en forme de bol, dans un verre ballon si tu préfères. On te servira un bon gin West Winds accompagné de tonique et garni d'orange, de lavande et de fèves de cacao. Miam.

Au dernier étage, il y aura une salle de conférence, un bar mais aussi trois chambres de charme. Les trois pièces sont aménagées avec un minibar. La nuit coûtera 125 £ soit 147 €. Oui, ça va faire un peu mal au portefeuille.

Tu pourras même faire ton propre gin

Histoire que tu gardes un bon souvenir mais surtout que tu apprennes quelque chose, tu pourras apprendre à faire ton propre gin. De plus, il y aura un musée qui reprend l'histoire de cet alcool. Et pour terminer en beauté et ne pas repartir les mains vides, une boutique se trouve à la fin de la visite.

Pour réserver, il suffit d'un seul clic.

Miaaaam

Vite, vite, vite

Déjà lu?