Tu galères pour choper du Wi-Fi? Facebook va t'aider à en trouver plus facilement

Facebook est en train de concocter une nouvelle option: avec "find Wi-Fi", on devrait pouvoir trouver la connexion la plus proche. Ton téléphone le faisait déjà tout seul? Oui... Mais Facebook, en s'y mettant aussi, espère sans doute donner un boost à ses vidéos live. Celles-ci foirent souvent faute d'un internet décent. 

Le dernier ajout de Facebook en est à ses premiers pas et tout le monde ne peut pas les voir: apparemment, Android n'en bénéficie pas encore. iOS bien, enfin, chez certains... C'est ce que raconte l'équipe de The Next Web.

Certains d'entre eux, donc, sont capables d'utiliser la fonction "Find Wi-Fi" sur Facebook afin de détecter la connexion la plus proche. Avec cette nouvelle application, Facebook espère permettre à ses utilisateurs de toujours se connecter le mieux possible et.... de faire des Facebook live impeccables, que les gens auront envie de partager!

Il n'y a pas si longtemps, Facebook a demandé aux "Pages" de lister leurs connexions Wi-Fi. C'est ainsi que Facebook aurait rassemblé les infos nécessaires à cette nouvelle option... à tester en vrai, bientôt mais pas tout de suite.

Lisez aussi