Cette publication fait le buzz sur Facebook: une femme n'arrive plus à ouvrir son armoire et poste une photo

Ça t'es déjà arrivé de ne plus pouvoir ouvrir une armoire? En tout cas, c'est ce qui est arrivé à une mère au foyer à Taïwan. Une pile d'assiettes a glissé dans son armoire et plus moyen de l'ouvrir. Pour remédier à ce problème, la propriétaire a lancé un appel sur Facebook. 

Ouais, ça c'est ce qu'on appelle un "manque de bol". Une grande pile d'assiettes en porcelaine a glissé dans cette armoire. Du coup, c'était impossible d'ouvrir le meuble. Une situation très embêtante pour cette mère au foyer. Afin de remédier à son problème, un appel à "l'aide" a été lancé sur Facebook.

La publication a fait le buzz

C'est un ami qui a posté la photo dans un groupe appelé Baloiao commune, une communauté Facebook Taïwanaise. Une photo avec cette phrase comme description: Une armoire qui ne pourra plus jamais être ouverte.

Les internautes étaient en forme ce jour-là. La publication a engendré 15 000 réactions et 439 commentaires. Cette dame frustrée par la situation a réussi à ouvrir son armoire en toute sécurité grâce aux conseils des internautes. Vive Facebook!

Une situation pas évidente...

Déjà lu?