La Reine des Neiges, le film d'animation de Disney le plus apprécié, revient sur le grand écran

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

FROZEN_33_5_007_00_0060 LR.jpg

© Disney

Libérée, délivrée… Mais c'est bien là le souci : les spectateurs belges ne veulent absolument pas lâcher "La Reine des Neiges", ce classique du cinéma. Voilà pourquoi le dimanche 20 novembre, Kinepolis projettera, à nouveau, le film d'animation le plus apprécié, sur le grand écran. "La Reine des Neiges" sera ainsi le dernier film d'une série de quatre, présentant les princesses de Disney. Il marque la fin du concept "Disney Princess at the Movies", développé par Kinepolis et couronné de succès. 

"La Reine des Neiges" est un des films d'animation les plus prisés de tous les temps. Un an après sa sortie (le 19 novembre 2013), le film a rapporté pas moins de 1.276 milliard de dollars. Le 53e classique de Disney est ainsi devenu le film d'animation le plus rentable du monde. L'année dernière, les clients de Kinepolis l'ont élu, lors d'un vote en ligne, parmi les quatre films les plus appréciés dans l'univers des princesses de Disney, en même temps que "La Belle et la Bête", "Pocahontas" et "La Petite Sirène". "C'est la première fois, cette année, que nous avons lancé ‘Disney Princess at the Movies’. Il semble que ce concept a plu immédiatement. Les classiques de Disney traversent les générations et continuent à divertir les jeunes et les moins jeunes. Surtout quand ces classiques sont projetés, encore une fois, sur grand écran", a déclaré Frederique Naeyaert, Responsable Produit chez Kinepolis.

En 2014, "La Reine des Neiges" a remporté deux Oscars, celui du "Meilleur Film d'Animation" et celui de la "Meilleure Chanson" ("Libérée, délivrée"). "Il n'est pas surprenant que les clients de Kinepolis aient indiqué qu'ils voulaient revoir ce film. Non seulement les petits, mais aussi les mamans et les papas, seront donc, sans aucun doute, rivés à leur siège, lorsqu'ils redécouvriront les chansons intemporelles de Disney ainsi que ses personnages fascinants, tels qu'Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven", a ajouté Frederique Naeyaert.

Play! Disney Movies

Ta réaction?