Ce soir, installe-toi dans ton canapé et sors tes mouchoirs, c'est le dernier épisode de la mi-saison de Grey's Anatomy          

Ce soir, le dernier épisode de la demi-saison 13 de Grey's Anatomy sera diffusé sur la chaîne ABC. Un épisode riche en émotions et très surprenant. Pour connaître la suite, ne sois pas pressé car tu devras attendre janvier 2017. Oui, ça risque d'être long. 

Ce soir, c'est le grand soir. Tu vas pouvoir regarder l'épisode qui achève la première moitié de la saison 13 de Grey's Anatomy. Éh oui, "You Haven't Done Nothin" sera le dernier épisode de l'année. Comme à chaque saison, il sera rempli d'émotions et de rebondissements. Sors ta boîte de mouchoirs.

La carrière de Richard en danger ?

Comme tu as pu le voir dans les derniers épisodes, pour Richard, ce n'est pas la grande forme au Seattle Grey. En effet, le chef des internes craint de se faire virer. Miranda qui a fait venir un médecin externe pour évaluer la façon dont les chefs enseignent aux internes met la carrière de Richard en danger. Apparement, la méthode adoptée n'est pas la meilleure et cela retomberait sur Richard. De plus, les médecins vont se rendre compte qu'en plus d'évaluer les méthodes d'enseigner, Eliza Minnick serait là également pour remplacer le chef des internes. D'après le site Variety, des sérieuses discussions vont avoir lieu et les médecins commencent à prendre parti.

Un coeur brisé

Tu as attendu si longtemps qu'Amelia et Owen se décident enfin à se mettre en couple et pourtant... Il se pourrait bien qu'Owen mette un terme à leur relation voire leur mariage. Tu te rappelles à quel point le médecin avait souffert à cause de Christina qui ne voulait pas d'enfant. Aujourd'hui, il vit la même histoire mais avec Amelia. Une situation qu'il a du mal à supporter. Kevin Mc Kidd allias Owen s'est confié au journal Variety "Après son mariage avec Cristina, il a découvert qu'elle ne voulait pas d'enfants. Or c'est la seule chose qu'il a jamais souhaité. Puis il est tombé amoureux de cette femme avec ce passé sombre, Et maintenant il apprend que son passé sombre va peut-être créer le même problème. Je suis inquiet pour lui. Je suis inquiet pour eux. Je ne sais pas où ça va les mener, mais évidemment, cette nouvelle pourrait conduire à la séparation du couple !"

Un immeuble qui s'effondre

Pour terminer la demi-saison en beauté et te laisser bouche bée pendant un mois, un immeuble va s'effondrer en plein coeur de Seattle. Un afflux de blessés graves va envahir les urgences du Grey-Sloan Memorial Hospital. Une soirée stressante pour les médecins.

Mais surtout, ce sera le moment pour Karev d'être jugé. Tu attendras l'épisode pour apprendre les détails.

La deuxième partie de la saison sera diffusée en janvier 2017. Profite bien de ce dernier épisode et ne sois pas trop impatient.

Déjà lu?