Le monde entier se marre en lisant cette blague... sauf peut-être Donald Trump 

Une blague sur le nouveau Président des États-Unis fait un énorme buzz sur le net et la personne qui a écrit la blague ne porte sans doute pas Donald Trump dans son cœur. Que tu l'aimes ou non, elle a du succès. Sur Facebook, elle a récolté plus de 35.000 likes et elle a été partagée près de 21.500 fois. 

C'est parti

Voici la traduction en français

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a quatre passagers, mais seulement trois parachutes."

Le premier passager dit: "Je suis Steph Curry, le meilleur joueur de la NBA. Les joueurs et mes millions de fans ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir. Il prend alors le premier parachute et saute de l'avion.

Le second passager, Donald Trump, dit: "Je suis le nouveau Président des États-Unis et je suis le plus intelligent des Président de l'histoire. En conséquence les personnes ne veulent pas que je meurs". Il prend alors le second sac et saute.

Le troisième passager, le Pape, dit au quatrième passager, un garçon de dix ans: "Mon fils, je suis vieux et il ne me reste pas beaucoup d'années à vivre. Tu as plus d'années à vivre et je vais donc sacrifier ma vie et te laisser prendre le troisième parachute".

Le petit garçon répond: "C'est OK, mon Seigneur, il y a un parachute restant pour vous. Le Président le plus intelligent des Etats-Unis vient de prendre mon sac d'école.

Alors tu as souri au moins?

Lisez aussi