Ok! Pour ne pas chopper la grippe cet hiver, elle se fait des smoothies... au sperme

Les oranges, les bananes, les kiwis, les pommes... tous les fruits peuvent être mixés dans un délicieux smoothie. C'est prouvé scientifiquement, leurs vitamines permettent à ton corps de lutter contre les microbes. Mais une Britannique a ajouté un ingrédient miracle en plus: du sperme. Et elle l'assure, en boire chaque matin lui donne plus d'énergie pour dire bye-bye à la grippe cet hiver.

C'est l'automne, il fait noir tôt et de plus en plus froid. Pour recharger tes batteries efficacement, il n'y a rien de tel qu'un bon jus plein de vitamines. Mais que dirais-tu de mélanger tes fruits préférés avec un peu de sperme? La Britannique Tracy Kiss l'assure dans le Sun, c'est LA recette miracle pour éloigner tous les microbes.

Pour éviter d'attraper la grippe cet hiver, Tracy, qui est conseillère en nutrition à Buckinghamshire au Royaume-Uni, boit tous les matins un smoothie vegan vraiment weird. Elle mélange des fruits, des graines, du lait d'amande ou de coco avec une grande cuillère de sperme. Et même parfois, elle boit le sperme nature. Mais pourquoi? Selon elle, ça booste ses défenses immunitaires: "Je me sentais déprimée et je n'avais pas d'énergie mais maintenant, je pète le feu et mon humeur s'est améliorée!".

Ça peut être bon... en fonction de ce que le mec a mangé

Comme elle est mère célibataire, c'est son meilleur ami qui lui fournit le stock. Il vient trois fois par semaine chez elle avec un tube tout frais de ses semences. Il ne fume pas, ne boit pas et elle lui fait régulièrement passer des dépistages MST.

À chaque fois, son smoothie a un goût différent. En fonction de ce que son meilleur ami a mangé la veille, c'est même parfois bon, selon elle. S'il a bu de l'alcool ou mangé quelque chose de particulier comme des asperges, elle n'arrive pas à le boire nature. Par contre, s'il a mangé de l'ananas ou de la menthe, alors elle le prend tout seul, directement à la cuillère!

Aussi en crème pour le visage?

Pendant deux ans, son esthéticienne lui avait déjà conseillé de se faire des masques au sperme pour calmer sa rosacée, une maladie de la peau qui provoque des rougeurs sur le visage.

En plus du smoothie, trois fois par semaine, elle mélange donc le sperme avec des blancs d'œufs et de l'huile de lavande et laisse le tout reposer sur son visage pendant 15 minutes.

Mais est-ce que ça marche?

Pour Tracy, le sperme lui apporte plein de bienfaits nutritionnels sans conservateur ni produits chimiques. Mais il n'y a toujours aucune preuve scientifique qu'en boire t'empêchera de chopper la grippe (sorry). En plus, il faut faire gaffe au donneur car tu risquerais d'attraper le Sida ou le virus Zika, selon le docteur Carol Cooper qui a réagi dans le Sun.

Et le plus drôle, c'est que cette meuf a deux enfants et veut trouver le grand amour... quelqu'un qui lui fera des excellents smoothies tous les matins!

Dans cette vidéo, elle t'explique comment elle concocte ses soins pour le visage au sperme:

 

Déjà lu?