Bazinga! Sheldon était-il aussi drôle quand il était gosse? On va peut-être le découvrir dans un spin-off de Big Bang Theory

Une nouvelle série pourrait bientôt débarquer sur nos écrans. Et elle pourrait bien faire un sacré buzz puisque ce serait un spin-off de Big Bang Theory, la série sur les geeks qui fait un carton depuis 10 ans. Selon une rumeur lancée aux États-Unis, ce spin-off pourrait être dingue car il se concentrerait sur l'enfance de Sheldon Cooper, le mec le plus drôle au monde.

Si tu es fan de Big Bang Theory, tu as déjà dû marrer 10000 fois devant les conneries de Sheldon Cooper. Même s'il ne fait pas exprès, il est tellement drôle. Alors imagine un peu s'il y avait une série spécialement concentrée sur ce dingue... quand il était gosse! C'est la rumeur lancée par The Hollywood Reporter: un spin-off de Big Bang Theory sur l'enfance de Sheldon Cooper serait en préparation.

Peu de détails ont été donnés, mais cette future série s'inspirerait de Malcolm pour suivre comment Sheldon a grandi au Texas avec sa mère catho. Chuck Lorre et Bill Prady, les producteurs de Big Bang Theory, pourraient être aux manettes du pilote de cette nouvelle série, mais aucune date n'est avancée pour une éventuelle diffusion.

Un sacré pari

Faire un spin-off d'une série qui cartonne comme Big Bang Theory ne veut pas dire que ça va aussi fonctionner: la preuve avec Fear The Walking Dead, le spin-off de The Walking Dead, dont les audiences de la deuxième saison se sont cassées la gueule. C'est donc un sacré pari de CBS si ça confirme, avec en plus LE personnage le plus emblématique de Big Bang Theory.

Par contre, pas sûr que le gosse qui jouera Sheldon sera aussi bien payé que Jim Pearson dans Big Bang Theory: le mec palpe plus d'1 million de dollars par épisode, plus qu'aucun autre acteur de séries TV.

Déjà lu?