Même absent, Justin Bieber explose la concurrence aux MTV Europe Music Awards avec trois titres

Justin Bieber a peut-être eu la flemme de faire le voyage jusqu'à Rotterdam pour assister à la cérémonie, mais pas grave. Le chanteur canadien a dégoûté la concurrence et a raflé trois titres aux MTV Europe Music Awards. Beyoncé, pourtant nominée dans cinq catégories, est repartie bredouille. Dur.

Justin Bieber kiffe les MTV Europe Music Awards. À seulement 22 ans, le chanteur canadien a déjà raflé 21 récompenses à cette cérémonie:personne n'a fait mieux. Il a rajouté trois titres à sa collection hier, en gagnant notamment celui de la meilleure chanson de l'année pour "Sorry" et celui des "meilleurs fans".

Les Bielibers se sont plus bougés que leur idole, qui n'a pas fait le voyage à Rotterdam pour la cérémonie. Petite déception pour Bieber: il a été battu par Shaw Mendes, un autre Canadien de 18 ans, pour le titre de meilleur artiste masculin de l'année. On ne peut pas gagner à tous les coups.

Mais en terme de lose, la meilleure reste Beyoncé ce coup-ci. L'Américaine était nominée dans cinq catégories. Résultat? Zéro récompense. Que dalle. C'est notamment Lady Gaga qui a gagné le titre de l'artiste féminine de l'année, en plus de celui de meilleur look. Comme Bieber, elle n'était pas là non plus. Qui a dit que les absents ont toujours tort en fait?

La liste de tous les gagnants des MTV Europe Music Awards est à retrouver ICI

Déjà lu?