Beyoncé a parlé avec son cœur de maman et a fait un speech très émouvant pour Hillary Clinton

"Je veux que ma fille grandisse dans un pays présidé par une femme" a déclaré Beyoncé hier lors d'un concert à Cleveland. C'est un soutien de taille qu'Hillary Clinton vient de recevoir. Beyoncé et Jay Z ont appelé tout le public à voter pour la candidate démocrate. 

Beyoncé et Jay Z ont fait le déplacement jusqu'à Cleveland pour soutenir Hillary Clinton. Après avoir fait le show, les deux chanteurs ont pris la parole pour expliquer les raisons pour lesquelles ils soutiennent la candidate démocrate. Beyoncé a fait un discours super émouvant avec son cœur de maman: "Nous avons l'opportunité de créer du changement. Je veux que ma fille grandisse dans un pays présidé par une femme", a-t-elle lancé. Elle a ajouté que "nous devons penser au futur de nos filles et nos garçons et voter pour quelqu'un qui se préoccupe d'eux autant que nous le faisons". Le monde attend de nous que nous restions un pays progressiste à la pointe du changement". Elle a conclu: "C'est pourquoi je suis avec elle."

Si tu veux écouter tout le discours de Queen B:

 
Jay Z a aussi pris la parole pour soutenir Hillary: "Je veux que ma fille grandisse dans un monde où elle n'a pas de limite ou nos filles n'ont pas de limite. Qu'elle sente qu'elle a le droit d'être ce qu'elle veut être dans le monde".

Voici le discours de Jay Z en entier:

 
Queen B and Jay Z <3

Déjà lu?