Complètement taré mais pour la bonne cause: Rémi Gaillard va s'enfermer dans une cage d'un refuge pour faire adopter des animaux!

Tu avais l'habitude de le voir faire le débile, déguisé en escargot, kangourou, requin et même en Mario Kart. Mais là, il va faire du grand de grand Rémi Gaillard! Pour défendre une cause qui le tient à coeur, l'humoriste français va s'enfermer dans une cage... comme un chien. Et il n'en sortira pas avant que les 300 animaux de la SPA de Montpellier soient adoptés... TOUS.

Non cette fois, il ne te fera pas pleurer de rire en faisant des fuck à la police déguisé en Mario. Il risque plutôt de te faire pleurer tout court... L'humoriste français va s'enfermer dans une cage de la SPA près de Montpellier... et n'en sortira qu'une fois que les 300 animaux qui y sont abandonnés soient tous adoptés. Ça paraît un peu what the fuck comme ça mais c'est trop cute!

Concrètement, Rémi te propose deux solutions pour le faire sortir de sa cage: adopter l'un des 300 animaux ou récolter au moins 50.000 euros de dons pour aider l’association. Ça fait cher... mais il a tout prévu: "J’ai trouvé une solution qui ne te coûtera rien: utiliser un sponsor qui s’engage à reverser une partie de ses profits dans cette opération spéciale".

Ce n'est pas une blague

Sur tout ce qui touche à la protection des animaux, Rémi ne rigole pas. Et là, on peut dire qu'il est 100% engagé dans sa cause!

La SPA a même publié une "annonce d’adoption" de Rémi Gaillard:

Cette petite note d'humour permet de relayer son projet tout en le remerciant. La directrice du refuge, interrogée par 20 Minutes, a aussi précisé: "C’est bien prévu, nous sommes en train de tout organiser. C’est un projet généreux, à la hauteur de l’engagement de Rémi pour la cause animale".

C'est d'ailleurs dans huit jours!

Rémi rentrera dans sa cage dans quelques jours seulement, le 11 novembre prochain. Tu pourras suivre sa "vie de chien" 24 heures sur 24 en live sur sa page Facebook. Attention ne rate pas le début!

Déjà lu?