Quand il n'y a plus de galères, il y en a encore! Angelina Jolie est aussi accusée d'avoir maltraité ses enfants

Tu n'es pas prêt d'avoir fini d'entendre parler d'Angelina Jolie et Brad Pitt. Brad Pitt était accusé d'avoir maltraité ses enfants mais aujourd'hui, l'enquête s'élargit et Angelina ne passerait pas entre les mailles du filet. 

C'est sans doute le divorce d'Hollywood qui fait le plus parler de lui. Au départ, c'était uniquement Brad Pitt qui était accusé d'avoir maltraité ses enfants. Aujourd'hui, les enquêteurs ont décidé d'approfondir leurs recherches et l'enquête s'élargit à toute la famille, y compris à Angelina.

Des disputes devant leurs enfants

Rappelle-toi, Brad Pitt a été accusé d'avoir été violent avec son fils Maddox à bord d'un avion le 14 septembre... Et tu n'es pas au bout de tes surprises! En effet, le DCFS ( Departement of Childeren & Family Services) a décidé de ne pas boucler son enquête et au contraire de l'élargir. Apparemment, les deux parents n'étaient pas sur une dispute près devant les yeux de leurs enfants.

Brad Pitt aurait même déjà levé la main sur Angelina. Des moments qui peuvent marquer et bouleverser des enfants. Angelina Jolie serait donc également entendue afin de se justifier auprès des services de l'enfance qui estiment qu'une dispute ne peut pas éclater devant des jeunes yeux.

Maddox effrayé par son père

Selon TMZ, Maddox est toujours effrayé par son propre père depuis son comportement violent envers lui. Un rendez-vous était prévu pour le père et son fils mais il a été très bref, car Maddox ne voulait pas le rencontrer.

En résumé, cette histoire n'est pas prête d'être terminée et tu risques d'en entendre encore beaucoup parler.

Source: TMZ

Déjà lu?