Abra-ca-da-bra: J.K. Rowling a encore démonté Trump sur Twitter durant le débat

L'auteure britannique du best seller "Harry Potter" a publié un tweet magique, en un coup de baguette sur Twitter hier soir ,durant le débat présidentiel affrontant Trump et Clinton. Celui-ci a suscité la réaction des internautes. Bien joué! 

"Trump ne peut pas être un vrai ami", c'est ce que pense en tout cas J.K. Rowling. Une comparaison avec le personnage dont on ne peut prononcer le nom? Peut-être bien.

Ce n'est pas la première fois que l'auteure d'Harry Potter critique le candidat à la présidentielle. Elle n'est pas d'accord avec son point de vue, ses idées... Bref, ce n'est pas son ami. Hier soir, durant le débat présidentiel, elle a continué sur sa lancée.

"Les humains se font des amis Donald."

Elle a posté un tweet dans lequel elle inscrit que les humains se font des amis et que le candidat à la Maison Blanche devrait prendre exemple. Comme tu peux le voir, ce tweet a fait un gros carton. Hum, pas très bon pour Trump.

Encore plus loin

L'auteure britannique ne s'est pas arrêtée-là. Suite à son premier tweet, elle a repris les termes d'un célèbre auteur polonais, Joseph Conrad, pour dire aux téléspectateurs suivant le débat qu'ils doivent être fière de leur participation politique: "Il faut faire face. L'affronter, c'est le seul moyen de le surmonter".

Elle a encore fait rire les internautes

Encore une fois, J.K. Rowling a réussi à faire rire ses followers qui n'ont pas hésité à retweeter ses publications. Shonda Rhimes la réalisatrice de Grey's Anatomy, a aussi réagi: elle a posté un GIF d'Emma Watson qui danse comme pour annoncer une victoire. Une marque de solidarité entre personnalités du cinéma?

Elle fait monter la température

Déjà lu?