Not a joke! Une Anglaise accouche en urgence après avoir vu un clown hyper flippant

En Angleterre, un jeune homme de 17 ans s'est déguisé en "killer clown" pour effrayer les gens dans la rue. Oups! Il est tombé sur une femme enceinte. Et elle a tellement eu peur qu'elle a accouché un mois avant la date prévue. 

Les clowns ont encore frappé à Whitwick en Angleterre! Cette fois, la victime est une Anglaise enceinte de huit mois. Elle n'a pas été blessée mais le clown était tellement flippant qu'elle a été prise de contractions après l'avoir vu. Elle a dû accoucher de toute urgence mais son bébé et elle se portent bien... heureusement.

Son amie a posté un message anonyme sur le Spotted de la ville:

Elle n'a vraiment pas kiffé la blague: "s'il vous plaît, les personnes âgées et les femmes enceintes ne sont pas les meilleures personnes à effrayer. C'est une folie insensée qui doit s'arrêter".

Un véritable phénomène de mode

Le move des "killer clowns", ce n'est pas nouveau en Angleterre et aux Etats-Unis. Depuis 2013, des gens s'amusent à se déguiser en clowns sadiques pour effrayer les passants.

Ils ont pour habitude de se cacher dans les bois et d'attendre la tombée de la nuit pour passer à l'action.

Juste pour le buzz

Heureusement, ils ne sont pas armés. Les autorités britanniques ont enregistré de nombreuses plaintes mais aucune attaque.

Metro UK a quand même cartographié les lieux les plus fréquentés par les clowns, à éviter!

Leur but n'est pas de faire mal, encore moins de tuer. Ils veulent simplement être photographiés ou filmés pour s'afficher sur les réseaux sociaux.

Mais bon, ça ne fait pas rire tout le monde.

Déjà lu?