Moment nostalgie: dix ans après, les Razmoket vont peut-être faire leur grand retour

XVM8b25fa16-52eb-11e5-b0c0-31ca518210e5.jpg

© Youtube Nickelodeon

Rien que regarder le générique nous rappelle ces nombreuses après-midi, affalés devant la télé. Les devoirs pour l'école, eux, attendaient patiemment leur tour. Combien d'heures "perdues" à contempler les aventures de "Casse-bonbon", "la Binocle" ou encore "les Grumeaux"? Dix ans après leur disparition du petit écran, les Razmoket pourraient ramper à nouveau.

Si tu as besoin d'un bref rappel: Les Razmoket, c'est le dessin animé mythique de Nickelodeon qui a été diffusé et connu un véritable succès dans les années 90'. Eh bien selon le vice-président de la chaîne américaine, Les Razmoket pourraient connaître une seconde jeunesse.

Michael Sammaciccia envisage même de redonner une seconde vie à plusieurs autres programmes de la chaîne pour enfant. Comme il l'ont déjà fait avec succès pour "Legends of The Hidden Temple" et comme il vont peut-être le faire pour "Hey Arnold".

"Ce qui est en train d’arriver (avec Legends of the Hidden Temple, ndlr) permet à Nickelodeon de piocher dans le riche catalogue qu’elle possède, et pas seulement Les Razmoket. Nous les envisageons tous", s'est enthousiasmé le vice-président de la chaîne sur Entertainment Weekly.

Jimmy Neutron, Avatar ou encore la famille Delajungle

Nickelodeon pourrait donc ressusciter des dessins animés cultes qui ont émerveillé les enfants que nous étions (sommes): Jimmy Neutron, Avatar ou encore la famille Delajungle. Tout en comptant sur ses locomotives comme Bob l'éponge bien sûr.

Pour rappel, Les Razmoket a été diffusé entre 1990 et 2006 et s'étale sur 12 saisons, soit un total de 179 épisodes. La série animée possède même sont étoile sur le Walk of Fame du Hollywood Boulevard.

Pur moment de nostalgie!

 
Source: Konbini

Déjà lu?