Des images des nouveaux smartphones de Google ont fuité: voici à quoi ils ressemblent

Chose rare, Google a vu ses petits secrets dévoilés sur la place publique. Leurs nouveaux smartphones Pixel ont fait l'objet de fuite avant la sortie officielle. Avec plusieurs innovations notables, Google veut voir le successeur de Nexus concurrencer Apple.

Ce soir, Google doit présenter ses nouveaux produits. Mais les attentes sont un peu moins importantes cette fois-ci, car au Royaume-Uni, The Carphone House, mieux connu chez nous sous le nom de Phone House, a déjà livré plusieurs détails sur le Pixel (5 pouces) et le Pixel XL (5,5 pouces), respectivement les successeurs du Nexus et du Nexus 5X 6P.

Les appareils Pixel ont été équipés des dernières innovations de Google: avec notamment l'intégration de "Allo", la messagerie de Google qui utilise un assistant intelligent ("Assistant Google"), de l'application de videochatapp Duo et enfin de coques interchangeables. Ces appareils ont été fabriqués par Huawai et tournent (bien sûr) sur Android Nougat.

Un appareil photo de 12,3 megapixels et un processeur de 4GB de RAM

En outre, les deux smartphones Pixel peuvent être chargés en quinze minutes pour un fonctionnement continu de sept heures. Ils ont tous les deux un scanner d'empreintes digitales et un appareil photo de 12,3 megapixels à l'arrière et un de 8 à l'avant. Le modèle standard serait équipé d'un processeur Snapdragon 821 avec 4GB de RAM.

Ces nouveaux appareils seront mis sur le marché avec le slogan suivant: "la puissance de Google à portée de doigts". Les prix ne sont pas encore connus mais ce ne sera sans doute pas bon marché.

Déjà lu?