Alerte, Kim Kardashian a été "attaquée" à Paris! Par un "bisou"

Kim Kardashian et Kanye "Dieu" West sont à Paris pour la Fashion Week. Alors que le couple sortait pour visiter la capitale française en toute simplicité - avec une cinquantaine de paparazzis autour - Kim s'est fait attaquer... au niveau du postérieur. Le blagueur ukrainien Vitalii Sediuk lui a déposé un baiser sur ses fesses. Ensuite, il s'est fait démonter par les gardes du corps de Mme West. Parce qu'un bisou non désiré, ça reste du harcèlement.

La vidéo où Kim Kardashian reçoit un "baiser" sur ses fesses

Kim va bien

Ne t'inquiètes pas, Kim Kardashian va bien. Elle a d'ailleurs remercié sur Twitter son équipe de gros bras pour leur détente rapide.

Vitalli Sediuk est un blagueur qui tente constamment de se frotter à des célébrités. Il a déjà offert un bouquet de fleurs à Madonna, frotté son nez contre Leonardo di Caprio, embrassé Will Smith, saisi Bradley Cooper par les jambes, soulevé Gigi Hadid... la liste est longue. Comme son amour fou et maladroit pour les stars.

Malheureusement pour Sediuk, ses blagues ne plaisent pas à tout le monde. Car, pour celui qui les subit, - dans ce cas-ci, c'est Kim - ses blagues passent plus pour du harcèlement.

Déjà lu?