Tu as raté ton tour avec la maison de Harry Potter? La maison d'Hermione est à vendre

La maison de Harry Potter est partie trop vite? Un peu au-dessus de ton budget? Pas de problème, tu as une deuxième chance de vivre (presque) comme dans les livres de J.K. Rowling: la maison de Hermione est à vendre. Si tu as un peu beaucoup d'or de côté, tente ta chance!

Et oui, c'est bien la maison que tu as vue dans Harry Potter et les reliques de la mort. Mais oui, rappelle-toi de ce moment où Hermione part de chez elle après avoir effacé les souvenirs de ses parents: c'est bien cette maison qu'elle quitte.

L'agent immobilier n'a pas raté l'occasion de se faire un petit coup de pub': "Les fans de films à l'oeil aiguisé pourront reconnaître cette maison comme celle de Hermione dans la série des "Harry Potter"."

Pour un petit 2,4 millions de livres, tu as un charmant pied-à-terre à Londres, avec trois étages et six chambres à coucher. Et, surtout, tu vas vivre presque comme Hermione! Qui sait, une lettre de Poudlard t'arrivera peut-être... Tenté(e)? Fonce chez Gringotts puis dans l'Eurostar alors...

Lisez aussi