Tu raffoles des choux à la crème et des éclairs? Alors, tu vas être rassasié avec le retour de l'émission "Le meilleur pâtissier"

!

Cet article a été rédigé par l'un de nos visiteurs. Si tu souhaites y réagir ou écrire un article dans notre Zoo, fais-toi plaisir! Lis ici comment procéder ou Mets-y toi tout de suite.

C’est bientôt l’heure de s’installer dans son canapé et de pêcher les meilleures recettes des pâtissiers amateurs. D’ici quelques semaines, une nouvelle saison de l’émission culinaire "Le meilleur pâtissier" va être diffusée sur RTL TVI.

Une dizaine de candidats vont se mettre à l’épreuve pour épater le chef Cyril Lignac toujours autant gourmand, et la blogueuse Mercotte plus perfectionniste que jamais. Ils vont ainsi tenter de remporter la cinquième saison de l’émission

Le concept

Pour rappel, le concours met en avant de talentueux amateurs de pâtisseries qui vont s’affronter chaque semaine en essayant de se démarquer de leurs concurrents. Leur jury Cyril Lignac et Mercotte vont leur soumettre des précieux conseils et les guider durant toute l’émission. Des défis seront lancés tels que des recettes à réaliser avec des mots manquants ou encore des épreuves créatives. À la clé ? Le titre du meilleur pâtissier et un livre de recettes à son propre nom.

© ©M6

Pourquoi on regarde ?

On regarde parce qu'on est gourmand ou parce qu'on est aussi des pâtissiers amateurs. On choppe les meilleures recettes et on s'inspire pour nos prochains repas. En plus, on se marre devant Cyril Lignac qui ne déguste pas les pâtisseries mais qui les gobe! On s'inspire également du décor "girly" et des ustensiles ultramodernes pour refaire la décoration de sa cuisine.

 
En attendant la diffusion de la saison, on fait attention à sa ligne... Parce que oui, l'émission fait grossir.